Français English

Transports publics

Guichet Mobile
Point d'information mobilité

Grand-Rue 24, 1260 Nyon
  info[@]guichet-mobile.ch

Permanence téléphonique

 022 363 80 95
Lundi à vendredi de 9h à 17h

S’abonner devient simple


Pour tout achat ou renouvellement d’un abonnement mensuel ou annuel de transport public, il vous suffit de contacter le Guichet Mobile qui se charge pour vous de toutes les démarches. Une fois votre paiement reçu, le Guichet Mobile valide la commande puis vous envoie ou délivre votre abonnement à votre entreprise. Vous êtes préalablement prévenu par e-mail de sa mise à disposition.


Comment ça marche ?

  1. Appelez le Guichet Mobile
  2. Indiquez vos coordonnées, fournissez une photo couleur et une copie de votre pièce d’identité
  3. Le Guichet Mobile se charge de toutes les formalités et vous délivre votre abonnement dès réception

 

Attention, pour pouvoir vous délivrer votre abonnement en temps et en heure, nous vous conseillons de nous contacter au moins 10 jours avant la fin de votre abonnement. Sans cela, nous ne pouvons vous garantir une livraison avant le début de votre nouvel abonnement. 


Pour plus d’informations, contactez-nous ou aller sur :
Réseau Transport Public de Nyon
Réseau des CFF
Bateaux de la CGN
Et n’oubliez pas les P+Rail et P+R

Plus d’informations sur tous les transports à Nyon :  www.nyon.ch/fr/vivre/mobilite-transport/